Bottes de protection ULTRA 1200

234,00 HT

Bottes de sécurité S5 selon normes européennes EN ISO 20345 avec protection en acier sur la semelle et sur l’embout de la botte.

Modèle renforcé pour la protection du tibia, de la malléole et du talon. Semelle à haute absorption de choc produite avec des matériaux anti-statiques.

Stock : disponible.

Livraison : FRANCO

Effacer

Description

Protection des pieds à 1200 bars

Les bottes de protection Ultra 1200 sont des bottes de protection contre les jets d’eau très haute pression, jusqu’à 1200 bars. Ces bottes de sécurité S5 respectent la norme européenne EN ISO 20345 avec une protection en acier sur la semelle et sur l’embout de la botte.

Ce modèle est renforcé avec une meilleure protection au niveau du tibia, de la malléole et du talon ; vs bottes primo 800. De plus, sa conception permet une protection contre une pression maximum de 1200 bars. Les bottes Ultra 1200 ont une semelle à haute absorption de choc, avec des matériaux anti-statiques.

Composition des bottes Ultra 1200

Le matériau utilisé est le PPlus. Il s’agit d’un composé spécial breveté composé de chlorure de polyvinyle (PVC) et d’un mélange chimique fondu par extrusion et injection, résistant à la
les graisses, les huiles, la soude caustique, les détergents et les acides. Il est très résistant, souple et flexible même à basse température.
Une épaisse couche de PPlus protège le métatarse. C’est aussi le composant de la semelle.

La semelle est antidérapante, avec des caractéristiques antistatiques. Sa conception permet l’absorption de l’énergie dans la zone du talon. Elle a une haute résistance aux huiles et aux substances chimiques.

 

Informations complémentaires

Pointure

41, 42, 43, 44, 45